dimanche 18 janvier 2009

Deux.

Mélanie. Amatrice passionnée de 17 ans.
J'ai toujours aimé prendre des photos, depuis toute petite. Enfant je demandais régulièrement à papa maman de m'acheter un appareil jetable et je mitraillais déjà. J'ai grandi et ma passion aussi. Premier appareil photo pour mes 13ans. Un simple compact Coolpix. Mais les années passaient et la frustration s'installait. L'été de mes 15ans j'informe mes parents qu'un reflex numérique ne serait pas de refus (petite princesse capricieuse...) Et voilà qu'à Noël, sous le sapin, y avait une jolie boite carrée, là, pour moi. J'avais enfin mon Canon EOS 400D. C'est depuis ce soir du 24 décembre 2006 que je ne me déplace plus sans mon amour d'appareil photo. 


1 commentaire:

Léa a dit…

cet autoportrait est emprunt de douceur, très joli !