dimanche 18 janvier 2009

Un.


- La photographie : un moyen technique et mécanique de conserver une représentation graphique des moments, des objets ou des gens. Un moyen d'expression plus ou moins abstrait, portant la signature de son auteur, et dont l'objectivité est équivalente à n'importe quelle œuvre artistique.

Pour la énième fois je m'aventure dans un bidule préfabriqué. Mais cette fois ci il n'y aura pas de blabla inutile sur mes sentiments bordéliques.
La vie et Point. La vie en photo.

La photo comme passion

De la photo, surtout de la photo,
mais donc finalement
un peu de moi quand même.

Je vous invite à visiter cette galerie tout comme vous visiteriez une exposition.Regardez. Aimez ou non. Dites. Commentez. Partez. Revenez. Si ça vous plait.

Photographiquement votre.
Mélanie.


-

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime déjà ce début. Continue :)